Libellés

12.30.2011

Lagrasse, France

Tous les deux ans, nous avons pris l'habitude, avec l'ensemble de la famille de ma mère, de passer Noël tous ensemble, dans un gîte. Cette année, notre gîte était situé à Massac dans le département de l'Aude. 
Après avoir trouvé notre chemin malgré les dysfonctionnements du GPS, perdu notre pot d'échappement en pleine route de "montagne", survécu aux nombreuses battues organisées par nos amis les chasseurs (attention aux randonneurs, les chasseurs sont très nombreux à cette période de l'année),  et finalement après avoir vaincu une gastro entérite (ou intoxication due à l'eau?) des plus résistantes, nous avons donc pu apprécier le charme du pays Cathare, dont l'un des villages voisins; Lagrasse et sa majestueuse Abbaye.
Dommage que tous les sites, y compris l'abbaye, étaient fermés!



Every two years, we used to spend Christhmas together, with my mother's family in a rest house. This year, our rest house was in Massac in the departement of Aude (France).
After having found our way despite the GPS' dysfunctions, lost our exhaust on a mountain road, survived to the many beats organized by our friends the hunters (Attention hikers, hunters are very numerous), and finally after having beaten a gastroenteritis (or intoxication due to water?) of the most powerfull, we have enjoyed the charm of the Cathare country, including one of the nearby villages; Lagrasse and its majestic abbey.
Too bad that all the places, and the abbey, were closed!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire